Comment devenir blogueuses 4 heures par semaine

Devenir blogueuse appartient à celles qui cherchent quelque chose de nouveau dans leur vie.

Devenir blogueuse ne s’arrête pas à de la simple rédaction

Devenir blogueuse, est-ce si difficile?

Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour gagner de l’argent en ligne en tant que blogueur est de commencer à écrire et à poster vos propres postes de blog.

Bien que vous puissiez toujours vendre le contenu de vos articles de blog, ce n’est pas une méthode très efficace pour s’enrichir.

En effet, il existe de nombreuses méthodes pour monétiser un site internet, mais au préalable, il serait judicieux de réfléchir aux méthodes pour créer un blog.

Pour devenir blogueur, vous devez éditer, rédiger et publier vos articles de blog afin qu’ils obtiennent un placement élevé dans les moteurs de recherche.

Une des choses sur lesquelles vous voudrez vous concentrer lorsque vous éditez vos articles de blog est d’ajouter de la valeur à vos lecteurs.

C’est ce qui fait du blogging si spécial : votre public attendra avec impatience votre dernier message de blog.

Mais si vous répétez simplement le même contenu que vous avez déjà écrit des centaines de fois auparavant, les gens s’en lasseront très rapidement. Pour les garder intéressés, il est nécessaire de leur apporter une certaine valeur dans votre écriture.

En outre, penser aux problèmes de vos lecteurs. Après tout, les romanciers écrivent des livres pour apporter un peu d’évasion. Quelle que soit la thématique, il vous appartient de répondre aux problèmes du public.

C’est pour ces raisons que lorsque vous commencez à bloguer, il est important de cibler votre public.

comment20rc3a9diger20un20dossier20de20presse20percutant

Se donner du temps pour devenir une blogueuse reconnue

Beaucoup d’appelés, mais peu d’élues. Si le blog renvoie une image de passion et d’épanouissement, il peut vite devenir une charge de travail. Les meilleures réussites proviennent d’une organisation rigoureuse.

Ainsi, pour planifier ses publications, il convient de rédiger régulièrement en peu de temps. C’est-à-dire d’écrire des petites annonces au départ pour se donner les bonnes habitudes. Tim Ferris a écrit un livre à ce sujet puisqu’il promeut un système en quatre hebdomadaires pour reste le plus efficace possible.

Positionner votre blog sur les moteurs de recherche

Il existe des dizaines de façons différentes d’optimiser votre blog pour les moteurs de recherche. Celles-ci incluent des actions telles que l’utilisation de différents types de mise en forme de texte, la création de balises méta, la création de plans de site et le référencement croisé de pages. Bien sûr, ces techniques prendront du temps, mais elles finiront par payer.

Si vous êtes une blogueuse débutante, vous pouvez envisager de rejoindre un site Web indépendant comme « upwork ». Il s’agit d’une bonne méthode pour vous familiariser avec les différentes techniques de référencement disponibles.

Entretenir les fonctionnalités de son blog

Bien que les blogs soient rapides et faciles à démarrer, leur maintenance peut également prendre beaucoup de temps. Il est donc préférable de laisser la tâche de maintenir le référencement de vos blogs entre les mains de quelqu’un d’autre.

Il existe plusieurs personnes qui possèdent l’expérience et les connaissances nécessaires pour garder votre contenu frais et optimisé. Sur 5euroscom, on peut trouver son chevalier servant pour entretenir la partie technique de son WordPress.

Pensez sous forme de marathon plutôt que sous forme de sprint

L’une des choses clés dont vous devez toujours vous souvenir est que pour réussir à bloguer, vous devez être cohérent dans vos efforts.

Ajoutez en permanence du contenu à votre blog en utilisant des mots clés pertinents afin d’attirer plus de visiteurs.

Au fur et à mesure que votre base de lecteurs grandit, vous pourrez générer des revenus via votre site Web en utilisant les services de sites d’hébergement de blogs tels que WordPress. Tant que vous restez persistant avec vos efforts, vous réussirez également à réussir dans le futur.

Optimisez vos pages de vente

  • Améliorez votre CTR de 20 à 30 % pour propulser votre ROI
  • Réduisez vos coûts publicitaires de 15 à 20%
  • Testez les performances de votre équipe de vente
  • Capter plus facilement des leads qualifié et prêt à acheter vos produits
  • Ajustez vos mots à la mesure des attentes de vos clients

couverture redaction persuasive 12 argumentaires

Séquence de courriels

  • Organisez votre calendrier des ventes à travers le courriel
  • Augmentez de 10 à 20% votre chiffre d’affaires avec ce support
  • Faîtes progresser la durée de vie du client de 25%
  • Optimisez votre retour sur investissement de 30%
  • Ne vous souciez plus des périodes d’accalmie de votre activité ( le mailing prend le relais).

couverture redaction persuasive 12 argumentaires