Et vous savez quoi ?
Vos visiteurs vous le rendront.
Parce que se rendre sur une page qui fait preuve d’un travail acharné pour leur prouver votre offre de valeur, c’est au moins une marque de respect.
Trois ensembles de services se positionnent facilement dans la rédaction persuasive. Le premier se consacre à la création d’argumentaires de vente. Il s’agit des textes pour préparer l’entretien de vente.
Ces actions peuvent aider les appels téléphoniques à améliorer la rétention de l’interlocuteur avec quelques éléments clés.
Par exemple : comment monter une offre de crédit peut se transformer en : Agrandissez votre intérieur avec un financement plus étalé.
Autre possibilité : la création d’argumentaires pour les visites de personnes peu qualifiés dans la vente. C’est surtout le cas pour les VDI.
La performance digitale dépend essentiellement des contenus et de la manière dont elles sont mises en avant.
C’est pourquoi les pages répondent à une suite logique de contenus en fonction des étapes de la transformation. En adoptant un style particulier pour chaque cible, les taux de transformation s’en retrouvent améliorés.
La persuasion s’applique aussi dans les contenus visant à intéresser son public, mais aussi à vendre lors d’une opération promotionnelle. C’est le cas pour les séquences de courriels qui renforce la relation entre les abonnés et la marque. Cette discipline impose une gymnastique entre le contenu transactionnel et le contenu relationnel pour rentabiliser au maximum votre liste d’abonnés.
Trois types d’offres pour vous aider à attirer l’attention de vos prospects pour qu’ils deviennent des clients fidèles.