Comment trouver les bons créateurs de contenus ?

Une équipe à votre disposition pour créer des contenus de qualité, mais aussi pour vous faire gagner du temps et de l’énergie.

Pourquoi n’est-il pas si simple de trouver des partenaires de création de contenu ?  

Les bons collaborateurs ne sont pas si nombreux que l'on ne croit.

Pour trouver la perles rare quelques indications sont à suivre au préalable

Lorsque je me suis lancé dans la création de sites, j’ai dans un premier temps créé mes propres pages moi-même. Au début, s’était fascinant, car la rédaction me semble le meilleur moyen pour structurer mes idées.

Néanmoins, cette partie de mes activités impose une consommation de temps considérable ce qui m’a généré beaucoup de frustration.

  • Trouver des liens de qualité
  • Créer les stratégies de chaque site
  • Lancer les campagnes et suivre leurs performances

Tout cela finissait par devenir envahissant. Je me suis d’ailleurs posé cette question :

Comment rédiger des articles tout en se consacrant au développement d’un réseau de sites internet ?

Pourquoi s’entourer d’une équipe rédactionnelle apparait-il comme une priorité ?

Évidemment, j’ai rapidement fait appel à des plateformes rédactionnelles classiques, mais j’ai vite déchanté. Celles-ci répondent parfaitement à des problématiques de référencement naturel.

C’est un dire, à caractériser un article en fonction des mots-clés recherchés en rapport avec la taille (le nombre de mots). Toutefois, le web évolue sans cesse, c’est d’ailleurs ce qui fait sa richesse.

Or la consultation de contenus se diversifie pour adopter d’autres types de supports tels que le son ou la vidéo. Il faut bien comprendre que les moteurs de recherches se montrent plus attentifs aux pages qui contiennent du texte, de l’image, de la voix, mais aussi de la partie animée.

À première vue, on peut croire que le texte est mort.

Pas si sûr.

En réalité, la rédaction exige d’approfondir le message en fonction des cibles choisies. En outre, chaque contenu émane d’une rédaction, que ce soit pour une page de vente, un descriptif, un mail, une vidéo, ou un podcast.

L’étude du canal de contenu, mais aussi le choix du tunnel de vente impose des règles de rédaction propres à la marque représentée. En d’autres termes, le besoin de création de contenu à haute valeur devient la règle numéro un.

En nous entourant de professionnels d’une thématique, nous livrons des contenus spécifiques en fonction de leurs actions.

Qui sont les personnes qui créent le contenu pour Rédaction Persuasive ?

Pour créer du contenu de qualité, il est fondamental de s’enrichir de multiples horizons. Il n’est pas simple de trouver de véritables professionnels qui maitrisent non seulement leur sujet, mais aussi qu’ils détiennent cette capacité de créer des contenus de qualité.

Pour ce faire, je m’entoure de professionnels thématisés, en les accompagnant dans la génération de contenus à la mesure de nos attentes.

De notre côté, nous fournissons des outils faciles à intégrer pour que leur création respecte les attentes du client.

D’autres situations existent.

En effet, de nombreux rédacteurs de qualité expriment des difficultés pour gérer la relation client. À moi de créer un chalenge pour satisfaire de nombreux éditeurs, d’une part, mais aussi pour faire croitre l’activité de créateur qui le mérite.

Optimisez vos pages de vente

  • Améliorez votre CTR de 20 à 30 % pour propulser votre ROI
  • Réduisez vos coûts publicitaires de 15 à 20%
  • Testez les performances de votre équipe de vente
  • Capter plus facilement des leads qualifié et prêt à acheter vos produits
  • Ajustez vos mots à la mesure des attentes de vos clients

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Séquence de courriels

  • Organisez votre calendrier des ventes à travers le courriel
  • Augmentez de 10 à 20% votre chiffre d’affaires avec ce support
  • Faîtes progresser la durée de vie du client de 25%
  • Optimisez votre retour sur investissement de 30%
  • Ne vous souciez plus des périodes d’accalmie de votre activité ( le mailing prend le relais).

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