page de venteQuel est l’élément qui préoccupe de nombreux professionnels du marketing pour faire agir ses visiteurs ? Réponse : la page de vente.

 

 


Accorder une séquence de pages congruente

Page d’atterrissage, page d’inscription participent à la transformation de votre activité en ligne. Sans ces éléments, personne ne sera prêt à agir pour acheter ou s’inscrire à une mailing-list. Or, ces actions spécifiques du marketing exigent une attention toute particulière.

Il s’agit de l’ultime moment ou votre utilisateur se révélera afin d’agir pour votre cause. De l’argent a été investi. L’effort d’une équipe provient des résultats de votre landing page. Ne lésinez pas sur les moyens à cette étape.
Avant de créer une page de vente, il s’avère nécessaire de connaître précisément son audience afin de créer des textes qui collent parfaitement aux éléments de langage de votre cible.

Cette formulation créer l’empathie.

Vous créez un véritable lieu de convivialité.

Les règles d’une page de vente réussie

Il n’en existe pas vraiment. C’est pourquoi la création de pages de vente réussies s’avère aussi passionnante. Toutefois, quelques lois s’imposent comme la création d’une véritable accroche. Cependant, une page de vente s’adapte précisément aux objectifs et aux cibles. Ni plus, ni moins.

En réalité, recopier exactement des méthodes de copywriting sans comprendre le sens conduit tout droit à la catastrophe. C’est pourquoi la conception de page implique un raisonnement et une compréhension de son marché. En général, il faut compter les deux tiers du temps pour effectuer des recherches avant de propulser la création. Enfin, il n’est pas rare qu’un responsable UX intervienne pour agrémenter la visite.


 

Optimisez vos pages de vente

  • Améliorez votre CTR de 20 à 30 % pour propulser votre ROI
  • Réduisez vos coûts publicitaires de 15 à 20%
  • Testez les performances de votre équipe de vente
  • Capter plus facilement des leads qualifié et prêt à acheter vos produits
  • Ajustez vos mots à la mesure des attentes de vos clients

couverture redaction persuasive 12 argumentaires

Séquence de courriels

  • Organisez votre calendrier des ventes à travers le courriel
  • Augmentez de 10 à 20% votre chiffre d’affaires avec ce support
  • Faîtes progresser la durée de vie du client de 25%
  • Optimisez votre retour sur investissement de 30%
  • Ne vous souciez plus des périodes d’accalmie de votre activité ( le mailing prend le relais).

couverture redaction persuasive 12 argumentaires