Il ne suffit pas d’expliquer des choses de son métier pour convaincre. Au contraire. En réalité, vos lecteurs cherchent à résoudre leur problème. Pas à comprendre comment vous travaillez. Pensez-vous que vos prospects soient véritablement conscients de la solution ?
Pas toujours.Par exemple, en cherchant une solution à son divorce, la recherche d’un avocat n’est pas toujours la quête immédiate. Il existe un parcours avant de faire appel à un professionnel du droit. C’est pour ces raisons qu’il convient de créer différents contenus autour de sous thématiques. Ce procédé lié entre eux permettra de faire valoir un cocon sémantique repérable par les moteurs de recherche. Et vous savez quoi… Les moteurs de recherches apprécient particulièrement cette logique. Premièrement, les textes se montrent uniques. Deuxièmement, les articles se montrent particulièrement vivants. Ils engagent le lecteur à poursuivre la consultation de votre site sur plusieurs pages. Ce dispositif fait baisser le taux de rebond.
Comment présenter un produit à vos clients sans qu’ils s’aperçoivent de votre argumentation pour qu’il réalise que cette offre correspond exactement à ses besoins
Tous vos concurrents commettent la même erreur. Ils cherchent à transformer rapidement un prospect en client en envoyant du trafic à n’importe quel prix. Résultats : des chiffres décevants. Toutefois, il existe des alternatives. Miser sur du trafic moins qualifié pour ensuite les accompagner durablement. Et vous savez quoi.
Votre audience vous le rendra. Avec une rédaction persuasive et un contenu, qui transforme les entreprises intelligentes bénéficiera d’une notoriété naturelle.Alors inutile de chercher à tout prix le mot clé le plus cher sur Google ads. Il suffit d’attirer un public en quête d’une solution afin de les aider au travers de contenus.
Pour ce faire, il existe trois types de contenus :Chaque étape implique une étude et une action adaptée qui impacte vos campagnes. En d’autres termes, l’heure où la rédaction se bornait à la description est morte.