Dans cette section, vous allez découvrir douze modèles d’argumentaires pour vous inspirer à créer des contenus plus vivants et plus puissants.

 

Téléchargez le livre :

couverture redaction persuasive 12 argumentaires

Télécharger le livre

 

Pourquoi se mettre au copywriting dans ses écrits ?

La Rédaction persuasive transgresse quelques règles apprises à l’école pour la construction de textes.

  • Les mots sont répétés pour mettre en tête les informations capitales.
  • Les phrases tronquées, pour faciliter la mémorisation.
  • Conception de phrases sans verbe.
  • Les virgules sont éliminées.
  • .ECT...

Ce modèle peut surprendre à première vue, néanmoins, il demeure utilisé par de nombreux professionnels de la persuasion, notamment dans le monde politique, mais aussi dans le management.

Vous comprendrez :

  • Pourquoi devez-vous rédiger de véritables argumentaires de vente dans vos contenus ?
  • Pourquoi votre texte doit-il s’adapter à votre cible ?
  • Comment s’inspirer de textes de ventes pour différents services ?
  • Les fondamentaux du contenu marketing

 

 


Besoin d'une assistance pour vos contenus de vente ? !

Contactez-nous