Deux supports de prédilection facilitent les ventes : le courriel et la page de vente. Comment faire pour exploiter au maximum ces ressources ?

Gagnez en rentabilité, avec des méthodes simples qui attirent l’attention de vos visiteurs pour leur apporter une meilleure valeur perçue.

Cessez de perdre constamment de l’argent dans des contenus trop GÉNÉRALISTES qui n’interessent en RÉALITÉ personne.

Le problème, c’est que trop souvent on vous parle de copywriting sans vraiment en faire.

Normal.
La confusion c’est de croire que le copywriting c’est de la rédaction haut de gamme.
Or ce n’est pas cela du tout.
La rédaction persuasive se borne à présenter une marque, à créer une histoire et à présenter une offre.
C’est tout.
Inutile d’en rajouter.
C’est pourquoi si vous rencontrez un copywriter qui facture au nombre de mots, ou encore sur le style de rédaction : FUYEZ !

  • Une bonne rédaction persuasive ne vend pas des mots, ou des textes, mais des clients.
  • Une bonne persuasion ne repose pas uniquement sur des pages de vente.
  • Une bonne persuasion implique une sérieuse connaissance de l’être humain pour comprendre son comportement d’achat.

Concrètement, ce n’est pas un rédacteur que vous cherchez, mais un vendeur.
Avec un tel niveau d’attention, il s’avère nécessaire de construire un contenu qui frappe et qui parle à sa cible.

Or la plupart des détenteurs de sites ne fonctionnent pas encore de cette manière.
Ils continuent à miser sur la petite technique qui leur fera gagner une place sur la SERP de Google ou pour gagner 1 ou 2 % de rapidité de chargement.

Pendant ce temps, d’autres réfléchissent à renouveler leurs modèles de vente.

Ils savent que le contenu leur apporte un réel impact à leur audience.

Ils peuvent compter sur des supports si vivants, à tel point qu’ils réveilleraient notre grand-mère.

Aujourd’hui, il ne s’agit plus uniquement de savoir écrire un titre accrocheur. Il s’agit de construire une maison où ses cibles se sentent bien.
Se sentent bien pour consulter vos contenus.
Se sentent bien pour s’inscrire à la mailing-list.

Se sentent bien pour acheter votre prochaine offre.

Ce n’est pas tout.
La présentation d’une offre ne se fait pas au hasard.
Or, combien de mails voit-on passer pour nous inciter à acheter quelque chose que l’on n’a pas besoin.
Que se passe-t-il ensuite ?
On se désinscrit.
Concrètement, une stratégie de marketing par courriel ne s’improvise pas.

Pourquoi ne pas créer une stratégie de marketing par courriel plus efficace en alternant contenu de valeur et offre personnalisées ?

Ne serait-il pas une meilleure solution que de détruire son audience par l’envoi perpétuel de promotions ?
Imaginez un mailing que votre audience attend pour résoudre ses problèmes.
Le jour où vous envoyez une offre sur-mesure à votre avis ne feront-ils pas plus enclins à vous faire confiance ?

Eh bien c’est ce que propose « Rédaction persuasive ».

C’est pourquoi nous apportons aux professionnels qui cherchent à publier des contenus plus vivants et plus engageants d’agir sur deux supports.

  1. Le courriel
  2. L’argumentaire de vente.

Nous pouvons créer un programme complet de courriel en fonction des objectifs commerciaux en dressant un calendrier de publication assorti d’un plan promotionnel.
Cette méthode permet d’évaluer à chaque instant les performances de ce support pour réagir à chaque instant.
Ce système facilite l’itération pour trouver les offres qui correspondent le mieux à vos clients.
Résultat : votre audience ouvre deux plus facilement vos courriers. Vos coûts d’envoi s’effondrent ce qui n’est pas si négligeable avec plusieurs dizaine de milliers d’abonnés.

Pour réussir ce tour de passe-passe, on se concentre uniquement sur les audiences vivantes. Évidemment, un tri doit être réalisé.

Ensuite, la création d’argumentaires se montre incontournable.

Un argumentaire démontre non seulement votre capacité à résoudre les problèmes de vos clients, mais aussi a créé de l’autorité.
Cette autorité se caractérise par une démonstration logique.

Si vos concurrents n’emploient toujours pas la persuasion, vous vous dotez d’une arme de dissuasion massive.

Attention tout de même.
Cet avantage ne durera qu’un temps.
Pourquoi ?
Parce qu’à partir du moment où chacun se mettra à la rédaction de page de vente copywrité, les choses se corseront.

Pour l’heure, il existe encore un boulevard.
Nous sommes au temps de « perenoel.fr » dans son équivalent en E-commerce.

Des argumentaires se retrouvent dans de nombreuses situations.

  • Pour la démonstration d’un produit.
  • Pour la découverte d’un évènement.
  • Pour la description précise d’un objet technique.
  • Pour faire vivre votre site E-commerce
  • Pour tester une offre financière
  • Pour convaincre son audience
  • Pour définir de nouveau plan, pour une offre de conseil

Et bien d’autres.

Optimisez vos pages de vente

  • Améliorez votre CTR de 20 à 30 % pour propulser votre ROI
  • Réduisez vos coûts publicitaires de 15 à 20%
  • Testez les performances de votre équipe de vente
  • Capter plus facilement des leads qualifié et prêt à acheter vos produits
  • Ajustez vos mots à la mesure des attentes de vos clients

couverture redaction persuasive 12 argumentaires

Séquence de courriels

  • Organisez votre calendrier des ventes à travers le courriel
  • Augmentez de 10 à 20% votre chiffre d’affaires avec ce support
  • Faîtes progresser la durée de vie du client de 25%
  • Optimisez votre retour sur investissement de 30%
  • Ne vous souciez plus des périodes d’accalmie de votre activité ( le mailing prend le relais).

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